Sous les cerisiers

Un rdv que j’attends avec impatience chaque année, c’est celui où je flâne à l’aube sous les cerisiers japonais du parc de sceaux en attendant mes rdvs du jour.

J’y vais tous les ans depuis 2019 et c’est déjà la troisième séance dans ce lieu pour G et son petit A.

Ils sont hyper touchants tous les deux. Je vois A qui grandit d’année en année. Il devient très bavard et je craque complètement devant son sourire.

Comme je ne les vois qu’une fois par an, il faut toujours un petit temps d’adaptation à A, et puis après c’est parti pour le spectacle pendant 1h30 !

Ca part dans tous les sens et c’est pas évident de le faire aller là où on aimerait, de le faire courir dans tel sens et pas tel autre. Non parce que soyons honnête deux secondes : je ne PEUX PAS courir pendant 1h pour doubler sans cesse les enfants qui prennent un malin plaisir à me fuir en riant ! haha

Mais avec de la patience, on arrive à tout. Et les photos le prouvent non ?

Sur cette séance on a attendu tard le soir, tellement tard qu’on a failli se faire enfermer dans le parc. Mais il y a beaucoup de monde pour hanami. Mon créneau préféré est à l’ouverture, c’est tôt, mais c’est magique !

Tu serais tentée par des photos sous les cerisiers en avril ? J’y serai autour du 15. Contacte-moi !

Photos prises en octobre entre 19h30 et 20h30

Tu aimes mes textes ? Tu aimes mes photos ? Il ne te reste qu’à me contacter pour réserver ta séance! Clique sur le bouton juste ici pour qu’on puisse enfin échanger sur tes envies.