N&A sont venus passer quelques jours en Alsace chez Sojolidays pour s’offrir du temps à deux. Ils ont deux jeunes enfants et avaient besoin de se sentir à nouveau libres. N m’a dit “on n’est pas que des parents”. Alors on a planifié une petite séance en amoureux.
Tous les deux ans, j’aime organiser quelques séances photos dans les environs de Colmar. Et je séjourne toujours chez Léna et Pär dans leurs beaux appartements Sojolidays. Il faut dire qu’ils sont adorables et ont toujours des petites gourmandises pour leurs hôtes.
Plusieurs de mes clientes parisiennes ou belges en profitent à chaque fois pour s’organiser un petit week-end en famille, seule ou à deux.
C’est toujours un super moment très convivial.
Bref, je m’égare. N&A voulait donc des photos à deux, des photos d’amoureux.
Je n’ai pas souvent des photos d’amoureux hors grossesse. J’ai donc accepté avec joie !
Ils voulaient des photos intimistes un peu comme L&D mais avec un soupçon de pudeur supplémentaire. Il est important pour moi de connaître les limites de mes couples. Ca permet de rester dans une zone confortable pour tout le monde.
J’ai adoré leur belle complicité et la tendresse palpable entre eux. Je suis contente qu’on la ressente autant en photo.
Et toi, tu as déjà pensé à une séance photo pour célébrer les week-ends “on n’est pas que des parents” ?