Aujourd’hui je te présente une séance réalisée dans le plus beau village de France. C’est pas moi qui le dis, c’est le classement officiel !
Je connais Jennifer et Florent depuis 7 ans et ça fait autant de temps que je les prends en photos.
Ca a commencé par des photos boudoir, puis leur première grossesse, la séance naissance d’Olivia qui est devenue ma filleule ♥, toute une année à ses côtés, mois après mois, les séances annuelles, leur deuxième grossesse, la naissance de Constance, de nouveau un suivi mois après mois (pas de jalouse !) et le retour des séances annuelles.
Je ne compte même pas les évènements persos où je n’ai pas pu m’empêcher de prendre quelques photos.
J’ai un disque dur rempli rien que pour eux !
Pour cette année, on a misé sur la séance dans un petit village proche de chez eux dans le 82 (Tarn et Garonne, en dessous d’Agen, au milieu de la ligne de train Bordeaux-Toulouse pour les nuls en géo). Et quoi de mieux que de prendre le plus beau village de France ?
C’était le début de l’automne, on voulait des petites rues désertes. Alors on s’est dit qu’on allait mettre le réveil pour être sur place à 8h.
Bon on y était à 8h30.
Et en fait c’était pas désert du tout, c’était jour de marché.
Heureusement qu’à cette heure-ci il y avait surtout les vendeurs et pas trop de passants. Mais c’était raté pour le côté désert.
En se promenant on a quand même trouvé notre bonheur. Mais je te laisse comparer les photos que j’ai pu prendre quelques semaines après au même endroit et avec vraiment personne.