Clémence & Jordane m’ont contacté cet hiver pour un mariage d’automne. Leur thème : la nature. Alors après un petit skype, on a décidé de se rencontrer lors d’une séance engagement sous les fleurs de cerisiers.
Bon ici les vergers ne sont pas aussi fournis que plus au Nord, mais la séance était tout de même très sympa et nous a permis de faire connaissance.
A l’issue de la séance, ils étaient détendus et totalement à l’aise (moi aussi), et ont confirmé qu’ils me prendraient pour leur mariage. Et ce malgré que je leur ai confié que je serai peut-être en début de grossesse au moment de leur mariage. Si c’est pas une belle preuve d’amour pour un prestataire ça !
Parce que oui en tant que femme entrepreuneuse, je dois faire avec les aléas de la nature. On peut planifier quand on débute les essais pour faire un bébé. Mais on ne sait jamais quand il arrivera pour de vrai. Tout n’est que réajustement de planning en attendant.
Et tout n’est que réajustement dès que bébé arrive également ! Les maladies, le temps qu’on a envie de lui accorder, le post-partum pas aussi sympa qu’on l’aurait cru (genre on peut croire que ça sera sympa)…
Alors on peut envisager, projeter, mais rien n’est jamais sûr quand on empreinte la route du devenir parent. Et c’est énorme que des amoureux me fassent confiance pour leur grand jour malgré tout ♥
Je les ai bien évidemment rassurés. Je pourrai être accompagnée d’un second shooter si la fatigue est un peu intense ou carrément me faire remplacer au pied levé par une personne de confiance. Toujours avoir des plans B, C, D…
Tu aimerais faire une séance engagement avant ton mariage ?
Photos prises en mars entre 18h30 et 19h30