Amandine Gimenez

Tarifs Portraits

TARIFS

portrait

Feuille2
Sommaire

Qui suis-je ?

Scoop : je m’appelle Amandine. Je sais, c’est fou, on ne s’y attend pas. J’ai 35 ans et des patates. J’ai créé ma petite entreprise en 2013. Cette belle et riche année m’a vue devenir photographe professionnelle, jeune mariée et maman de mon premier enfant. Je n’ai pas fait les choses à moitié! Pourtant en vrai je suis plutôt tranquille comme personne.

J’aime la bienveillance, la douceur, les éclats de rire, les regards complices, les soirées à papoter entre amis, les cocktails fruités mais aussi la bière, le printemps, la chaleur du soleil, les moments de détente, le rock et la soul music, les séries, trop de séries, le rire de mes enfants et leur odeur au creux du cou, prendre le temps d’observer la nature et respirer. On peut retrouver un peu de tout ça dans mes photos. Quand je photographie, je le fais avec toute mon empathie et ma sensibilité. Si mon univers te parle, alors on est sûrement fait·e·s pour se rencontrer et créer de beaux portraits qui t’apporteront de la joie.

Tes photos, ma vision

le boudoir

Le boudoir était autrefois un petit salon cosy. Il était réservé aux femmes. Elles y partageaient leurs expériences personnelles et intimes. C’est pour cela que je parle souvent de photos boudoir. Elles renvoient à cette idée du confort et du partage personnel.

Tu y viens comme tu en as envie : sensuel·le, glamour, pudique, sophistiqué·e, naturel·le… Chez moi, il y a un peu de cette ancienne tradition où on papote autour d’un thé et on prend soin de soi grâce à mon·ma partenaire présent·e pour le maquillage et la coiffure.

Je sélectionne des lieux agréables pour se sentir à l’aise et choyée ou je t’accueille sur mon studio pensé comme un petit salon chaleureux.

Je ne ferai aucune modification de ton corps à la retouche. Mon but est que tu t’aimes des pieds à la tête ! On travaille sans jugement aucun. On est dans la valorisation et la bienveillance.

pour qui ?

Toutes les personnes qui en ont besoin ! De 18 à 99 ans. Il n’y a pas d’âge pour se faire plaisir. J’ai déjà photographié des autrices, des professionnelles du bien-être, des mamans, des web-entrepreneur·es, des mamies, des étudiant·es… Toutefois, sache que si tu es un homme cis hétérosexuel, je te donnerai probablement le nom d’un collègue hyper talentueux.

pour quoi ?

Pour s’offrir à soi-même avant tout mais aussi pourquoi pas pour :

  • Les réseaux sociaux
  • Son boulot
  • Sa communication
  • Compléter son travail sur son image
  • Ou juste pour vivre cette chouette expérience ;)

Tout ce qui te fera envie !

Questions fréquentes

Je ne suis pas photogénique

Honnêtement, peu de personnes sont parfaites dès la première photo. Mais c’est là tout l’intérêt de m’engager. Je prends soin de te rendre belle·beau.

Je n’ai jamais fait de photos

On respire et tout va bien se passer. On va prendre un thé (ou un café), on va papoter, je te ferai regarder à droite, à gauche et pouf, 1h sera passée et j’aurai pris 250 photos ni vu ni connu !

Ça se passe où ?

La plupart des séances ont lieu au studio à St Martory. Mais je peux aussi venir dans la ville de ton choix. Je me déplace gratuitement pour les groupes de 5 personnes ou plus, alors n’hésite pas à motiver tes proches !

J’ai plein de boutons

OK, j’ai dit que je ne faisais pas de retouches, mais les boutons c’est éphémère, alors ouste ! Et tu verras qu’au maquillage (en option), ils auront déjà bien disparu !

Séance photo Femmes et Boudoir à Toulouse et ses environs

Tarifs

studio

portraits & boudoir
110
  • temps d'échange avant la séance
  • 45 minutes de séance
  • 10 photos HD à télécharger
  • galerie en ligne sécurisée

nature

reconnexion
190
  • temps d'échange avant la séance
  • 1h de séance
  • 15 photos HD à télécharger
  • galerie en ligne sécurisée

l'expérience

all inclusive
350
  • temps d'échange avant la séance
  • conseils vestimentaires
  • 1h de mise en beauté
  • 1h de séance
  • toutes les photos de la séance
  • une impression 20x30 fine art
Populaire

*au delà les Frais kilométriques sont de 0,50€/km

je ne suis pas photogénique

Options

Si tu as trop de mal à te limiter à 10 ou 15 photos dans les petits forfaits, tu auras la possibilité d’en acheter plus directement sur ta galerie.

Tu pourras également commander toutes les impressions de ton choix depuis ta galerie client. Les produits sont sélectionnés pour leur qualité, leur durabilité et leurs finitions professionnelles.

Pour les portraits réalisés autour de Toulouse, je travaille avec Billy ou Morgane pour la coiffure et le maquillage, ainsi qu’avec Monique, technicienne de bien-être. J’ai également un partenariat avec plusieurs chambres d’hôtes. Ils te proposent des prix doux pour embellir ta séance photo :

Offrir une séance photo

Tu veux offrir des photos à l’occasion d’un anniversaire, d’un cadeau de Noël ou même juste pour le plaisir d’offrir ? En voilà une belle idée ! Je propose des bons cadeaux à remplir avec la séance ou le montant de ton choix. Ils sont valables 6 mois et je te demanderai le mail ou le numéro de téléphone de la personne à qui tu offres ces photos pour lui faire un petit rappel si à l’approche de la date d’expiration elle n’a pas encore réservé. Seule condition pour les photos boudoir : que la personne qui reçoit le cadeau soit au courant avant l’achat. C’est une démarche qui doit être choisie :) 

S'inspirer

SUR INSTAGRAM
SUR LE SITE
SUR PINTEREST