Amandine Gimenez

Nouveau-né au coucher du soleil

Cela fait maintenant 7 ans que je suis photographe professionnelle sur Toulouse et jamais on m’avait demandé une séance photo nouveau-né au coucher du soleil.

Certes c’était l’été et il ne faisait pas froid. Donc pas besoin d’être en intérieur pour la température. Ou de couvrir bébé comme si on allait au ski.

Mais en général, après un accouchement, on aime bien son petit confort et faire des photos en intérieur c’est assez pratique.

C’était sans compter la forme olympique de cette maman et le fait que ce soit son deuxième enfant. Je te jure, c’est mille fois moins de stress un deuxième.

Moi je suis partie au parc animalier pour une journée entière avec mon ainé et ma fille de moins d’un mois, easy peasy, alors que je n’osais pas mettre le nez dehors pour mon fils de peur de la logistique.

Un petit sac avec une couche, un lange et un biberon à moitié préparé, et c’est parti. Nous voilà juste à côté de chez eux pour profiter de la douceur du soleil couchant.

Je ne sais pas qui est le plus chou dans cette famille entre les parents super sympas, l’ainée adorable et le bébé trop cool.

Une séance nouveau-né comme j’aime.

Photos prises entre 19h45 et 20h50

Et toi, tu aurais osé aller faire les photos de ton nouveau-né au coucher du soleil ?

Tu aimes mes textes ? Tu aimes mes photos ? Il ne te reste qu’à me contacter pour réserver ta séance! Clique sur le bouton juste ici pour qu’on puisse enfin échanger sur tes envies.