Menu

S’offrir du temps pour soi

Aurore est une ancienne mariée. Du temps où je pouvais encore remplir mes week-ends sans que ça n’impacte trop ma famille.

Quand je suis venue à Lyon avec Sylvain en avril dernier, elle m’a de suite booké une séance ! Il faut dire que ça faisait longtemps qu’elle attendait ça. Depuis son mariage en fait.

Et j’avoue que je ne suis pas peu fière qu’elle ait attendu 2 ans au lieu d’aller trouver un autre photographe. Les collègues de talent ne manquent pas dans le coin. Ça me flatte à fond !

Mais je la comprends. Une séance boudoir c’est pas le plus simple des exercices. Que l’on se mette littéralement à nue ou pas, on est seule face à l’appareil photo. Si en face on ne trouve pas du réconfort, de la bienveillance et de l’attention, ça peut vite devenir compliqué et malaisant.

Je pense (modestie tais-toi), non je sais, que j’amène ses qualités. En tout cas c’est que mes clientes disent à chaque fois. Donc j’ai bien été obligée de finir par les croire.

C’est tellement frustrant pour moi de ne pouvoir vous montrer que des extraits de séance. Mais les souhaits de mes clientes avant tout !

Du coup j’ajoute un peu de backstage. J’aime bien prendre le temps d’observer Sylvain qui travaille. Mais en général je ne peux le faire qu’à la première séance de la journée.

Actuellement mon offre boudoir comprend le maquillage et la coiffure. Mais j’aimerai pouvoir te proposer plus que ça. J’aimerai te proposer une vraie journée, ou même carrément un week-end entier de détente.

Qui n’en rêve pas ? Moi en tout cas, je m’offrirai direct mes services !

Tu aimerais quoi toi lors d’un we détente ? Avec ou sans copine ?

Toi aussi tu veux t’offrir un peu de temps pour toi ?
Contacte-moi vite pour qu’on en discute !
A lire …
... viens lire la suite
0 comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

    tu aimes mon travail ?