Une séance pour ses 1 an à Metz

Cette séance anniversaire me tenait particulièrement à cœur. J’aurai du faire les photos de grossesse de sa maman mais la nature a décidé que ça se passerait autrement.

J’ai suivi de loin son stress, l’hospitalisation, le verdict, l’accouchement prématuré, les semaines à l’hôpital. Puis sa sortie !

J’ai vu grandir sa petite fille pendant 1 an. Elle ressemble tellement à la mienne tant le gabarit que les petites mimiques. Je ne peux que craquer. Alors pour son anniversaire j’ai traversé la France d’Ouest en Est, du Sud vers le Nord, et je suis montée à Metz !

Ouuuuuh c’était non sans mal.

Evidemment mon train a été annulé, le contraire aurait été étonnant. Aucun autre ne correspondait au niveau des horaires. J’ai regardé les avions, les bus, et les covoiturages. Et finalement la chance m’a souri. J’ai trouvé une première personne qui faisait Toulouse-Montpellier puis une seconde qui partait de Montpellier pour aller en Belgique (!!!!) et qui passait donc à Metz.

En plus j’arrivais plus tôt et pas d’enfant qui crie dans le wagon. Parfait ! De quoi arriver en forme.

Le jour des photos il ne faisait pas un super temps mais au diable le soleil, ça n’a pas empêché Garance de donner ses plus beaux sourires et de me faire une démonstration de marche.

Ils ont choisi la porte des allemands pour cette séance là et se sont tous coordonnées dans les tons rouge. Si tu as un peu suivi les articles depuis mon retour, tu auras vu que j’aime quand les habits matchent entre-eux !

Depuis je les ai revu une autre fois pour une séance grossesse qu’on a pris soin de ne pas louper !! Et il me tarde déjà d’y retourner pour rencontrer ce nouvel habitant !

 

L’histoire du cannibalisme ? Elle vouait une passion aux boutons ! Les polos et les chemises de son père y passaient à tous les coups !

 

Partager sur facebookITweeter cet articleIEnvoyer à un amiIVous aimez ? Contactez moiIRetour en haut

Votre email ne sera ni publié ni partagé. Champs requis *

*

*

Z o n e   c l i e n t s