Photos de naissance à Valence d’Agen

Est-ce que je t’ai déjà raconté que certaines clientes sont plus accros que d’autres ?

Clairement Jenni fait partie de celles-ci ! Elle est même devenue plus qu’une amie. Je les vois plusieurs fois par an pour diverses séances photos et pour motifs plus personnels. Je te raconte tout ça.

Tout a commencé par une séance boudoir. On a bien accroché. Puis je l’ai vu quelques temps plus tard tous les mois lors de sa 1ère grossesse pour suivre l’évolution du bidou en photo. Elle a aussi voulu une séance grossesse en couple. C’est cette année-là qu’on est devenue de bonnes amies.

A la naissance de sa première fille, j’étais bien sûr là pour les photos, puis tous les mois pour la voir grandir. C’est au bout de quelques mois qu’elle et son mari m’ont demandé d’être la marraine de ce petit bout de chou trop craquant !

Moi j’ai grandi sans connaitre ma marraine, je ne sais pas bien ce qu’est censé faire une marraine. Mais c’est certain, je serai toujours là pour elle. J’ai une filleule ! Je ne serai peut-être jamais tatie alors avoir une filleule c’est super méga trop chouette !

Bref, son addiction aux photos n’ayant pas diminué, on peut rajouter au compteur : une séance 1er anniversaire, une séance fête des pères, une séance grossesse/2ème anniversaire, et donc la naissance de la 2ème poulette de la famille.

 

Partager sur facebookITweeter cet articleIEnvoyer à un amiIVous aimez ? Contactez moiIRetour en haut

Votre email ne sera ni publié ni partagé. Champs requis *

*

*

Z o n e   c l i e n t s