C’est l’amour à la plage … Aouh tchatchatcha

Comme tu peux le voir j’ai été trèèèèès inspirée pour mon titre en ce vendredi soir !

Cette séance date de juillet dernier, quand il faisait beau et chaud. Mais je ne travaillais pas l’été dernier. Alors pourquoi ? Comment ?

Et bien j’étais en vacances avec mon mari et mes loulous du côté du bassin d’Arcachon, vers La Teste et il se trouve que ma filleule était aussi en vacances, elle plus du côté de Bordeaux.

 

Elle venait de fêter ses 2 ans et ça faisait un petit moment qu’elle n’était pas passée sous mon objectif. Au moins … oula … 3 mois ^^’

J’ai donc proposé à sa mère de se retrouver du côté de l’océan pour une petite séance relax au coucher du soleil. J’en rêvais depuis longtemps alors c’était l’occasion.

Evidemment, le truc pas hyper malin c’est que le soleil se couche vraiment très très tard en juillet et pour une pitchoune de 2 ans qui venait en plus de se taper plus d’une heure de route, c’était pas l’idée du siècle.

Après avoir traversé la dune pour rejoindre la plage, elle était KO !

Le bruit de l’océan, bien que plutôt calme, devait être la goutte d’eau de trop pour ma pauvre filleule car elle n’a pas voulu s’approcher. Elle était terrorisée.

L’avantage c’est que du coup elle n’a pas été avare sur les câlins !

Toujours sortir du positif d’une situation plus complexe que prévue.

Et pour l’anecdote : j’avais donc emmené mes loulous et mon mari chéri avec moi. Arrivés à la voiture vers 22h, les enfants étaient très fatigués. J’ai fait téter ma petite dernière assise dans le coffre, pendant que le grand épuisé s’est endormi en râlant qu’on ne démarre pas encore. Le retour a été caaaaalme ! Je me suis également endormie. C’était une bien belle soirée avec un cadre magnifique et la meilleure des compagnies.

Si t’as envie d’une séance à la plage, c’est quand tu veux, où tu veux ! Cet été je serai même sur les plages bretonnes et normandes au mois d’août !
Et si tu ne veux pas travailler ... un peu de lecture !
Partager sur facebookITweeter cet articleIEnvoyer à un amiIVous aimez ? Contactez moiIRetour en haut

Votre email ne sera ni publié ni partagé. Champs requis *

*

*

Z o n e   c l i e n t s