Séance grossesse proche du terme en Belgique

Ce couple est un des plus choupinou qu’il m’ait été donné de rencontrer ! Ils sont si complices, drôles et tendres entre eux. Un vrai coup de coeur !

Je dois avouer que j’ai parfois du mal avec les séances couple. Je suis très habituée à détendre les femmes pour des séances intimes mais j’ai encore de la pudeur à aller chercher l’intimité d’un couple. Il faut gérer le stress de deux personnes au lieu d’une, leur laisser assez d’espace pour qu’ils se sentent à l’aise, mais pas trop pour pas qu’ils se sentent comme épiés. Les diriger tout en leur le laissant le loisir d’être naturels. C’est vraiment loin d’être un exercice évident.

Mais avec F et Q, tout était si naturel qu’on n’a pas vu passer le temps. On était parti pour faire un tout petit tour dans le parc pour ménager F qui arrivait en fin de grossesse, et puis on s’est retrouvé 2h plus tard avec une tonne de photos en stock.

Le soleil n’a pas voulu se montrer mais quand on les voit, on se dit qu’ils n’ont pas besoin de ça pour rayonner de bonheur !

Partager sur facebookITweeter cet articleIEnvoyer à un amiIVous aimez ? Contactez moiIRetour en haut

Votre email ne sera ni publié ni partagé. Champs requis *

*

*

N e w s l e t t e r
Z o n e   c l i e n t s