Mariage champêtre aux couleurs pastel et détail geek

Quand Aurore m’a contacté, j’ai tout de suite été emballée par son mariage.

Déjà parce qu’il se situait dans une région que j’aime beaucoup, et puis pour les petits détails fun qui allait le composer :

  • un camion à glace
  • une chasse à la photo
  • une cérémonie laïque sous les arbres
  • des marques places geek pour le moins originaux
  • un repas de folie alliant mets marocains et provençaux

Je suis arrivée la veille en train à la gare d’Aix, Steven est passé me récupérer, puis on est allé chercher les fleurs avant de faire route jusqu’à Volx, au dessus de Manosque, à une petite heure de là.

Il faisait très chaud, alors on a prié pour que les fleurs tiennent le coup !

Arrivés à bon port, j’ai pu poser mes affaires, puis je me suis jointe à eux et leurs proches déjà sur place pour profiter d’un petit repas à la fraîcheur du soir.

Travail oblige, je suis vite allée me coucher pour être en forme le lendemain !

On a attaqué tôt pour que Aurore, sa mère et l’une de ses témoins aient le temps de se faire coiffer à Volx. On est ensuite remonté aux gîtes pour le maquillage en plein air ! La lumière sous les arbres était top à ce moment-là !

Aurore et Steven ont ensuite fait le choix de se découvrir tranquillement, seuls, avant de partir à la mairie.

Puis tout s’est enchaîné : cérémonie civile, goûter rythmé par les glaces, les jeux et les photos de groupe, cérémonie laïque très très émouvante, cocktail au soleil couchant et enfin le repas qui a aussi amené son lot de discours et larmichettes.

Le lendemain matin, je me faisais déposer à la gare routière de Manosque pour, je pensais, prendre un bus, alors que c’était un train que j’avais réservé … La fatigue c’est moche ! Du coup pendant que j’attendais d’un côté, je ratais mon train qui passait de l’autre. Le dimanche, il n’y a pas mille trains qui fassent Manosque-Aix, il n’y en avait même pas d’autre en fait, ET je ne captais pas internet pour chercher un moyen de rentrer.
Heureusement j’ai le plus merveilleux mari du monde qui m’a trouvé un covoiturage jusqu’à Marseille, puis un second jusqu’à Toulouse. Et je suis même rentrée plus tôt que prévu !

Je garde de très bons souvenirs de ce mariage, même si mon retour a été épique ^^

Lieu de Réception :

Mairie :

Robe :

Couronne :

Costume :

Fleurs :

Partager sur facebookITweeter cet articleIEnvoyer à un amiIVous aimez ? Contactez moiIRetour en haut

Votre email ne sera ni publié ni partagé. Champs requis *

*

*

N e w s l e t t e r
Z o n e   c l i e n t s