Une séance un peu improvisée parmi les fameuses fleurs bleues.

Lors de la programmation de mon passage en Belgique, j’ai commencé à me renseigner sur ses petites fleurs bleues que je voyais fleurir partout que les comptes instagram. La période semblait idéale alors j’ai demandé à une amie sur place si elle connaissait le Bois de Hal ou Hallerbos qui avait l’air d’être connu pour sa floraison impressionnante.

Elle n’y était jamais allée, mais elle a gentiment accepté de m’y emmener alors que ça lui faisait un gros détour. Je lui ai donc proposé de prendre son neveu avec elle pour tester quelques photos.

Le temps était plutôt grisonnant mais le soleil nous a gratifié d’un ou deux rayons histoire d’illuminer cette belle forêt.

Depuis j’ai appris que les jacinthes sont assez courantes dans les bois du Nord de la France et en Belgique. Dans le Sud Ouest, déjà on ne croule pas sous les forêts et la période de floraison n’est pas aussi jolie.

Je n’ai qu’une hâte, pouvoir programmer de nouveau un voyage dans cette belle région pour vous proposer des séances aux couleurs magiques !

Partager sur facebookITweeter cet articleIEnvoyer à un amiIVous aimez ? Contactez moiIRetour en haut

Votre email ne sera ni publié ni partagé. Champs requis *

*

*

N e w s l e t t e r
Z o n e   c l i e n t s