Mariage champêtre à Salon de Provence

Pour cette nouvelle publication, j’ai décidé de laisser le choix des mots à la mariée, chroniqueuse chez Mlle Dentelle.

Mlle All You Need Is Love et son mari tout frais ont choisi de célébrer leur mariage champêtre à Salon de Provence.

 

 

Mon mariage en quelques mots :

Après une demande très attendue, nous avons décidé de nous marier lors d’un long week-end du mois de mai afin de profiter de notre famille et de nos amis dont certains venaient de loin. Nous nous sommes préparés dans notre appartement, chacun de notre côté, avant de nous découvrir au Palais Longchamp. Quel moment intense… Nous avons ensuite fait plusieurs photos dans le parc, sur un carrousel et bien sûr, au Vieux Port ! Puis, direction la mairie. Ce fut là encore un grand moment d’émotions de découvrir tous nos invités… Je n’ai pas pu retenir mes larmes ! Lors de l’échange du « oui » devant Madame la maire, nous étions l’un et l’autre sur notre petit nuage.

Nous avons eu la chance de trouver un lieu idéal pour notre cérémonie d’engagement et notre soirée : une ancienne bergerie, au milieu d’un grand parc. La cérémonie a été l’un des plus beaux moments de cette journée… Lors de l’échange de vœux, l’émotion était si forte qu’il nous a été très difficile de lire notre texte. Nos amis et notre famille nous ont réservé de belles surprises pendant la soirée. Ce mariage, nous l’avons imaginé ensemble pendant plusieurs mois… Et nous ne pouvions espérer mieux <3

 

Pourquoi choisir Amandine :

Amandine est une photographe très professionnelle : elle s’est renseignée en amont sur l’endroit où nous allions nous marier, le type de photos qu’on attendait, etc. Elle a su, dès le début nous mettre à l’aise, surtout pour les photos de couple. Elle nous a guidés sans toutefois nous imposer des poses. Elle a même réussi à surmonter sa peur pour monter avec nous en haut d’une grande roue ! Elle est aussi très discrète et gentille : tous nos invités ont apprécié sa présence. Elle a su capter tous nos moments d’émotions. Grâce à ses photos, nous nous souvenons avec amour de cette magnifique journée !

 

Partager sur facebookITweeter cet articleIEnvoyer à un amiIVous aimez ? Contactez moiIRetour en haut

Votre email ne sera ni publié ni partagé. Champs requis *

*

*

N e w s l e t t e r
Z o n e   c l i e n t s